Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Flip Flappers débarque en VOSTFR sur J-One et ADN

Publicité

Flip Flappers

L’animé Flip Flappers débarque en VOSTFR sur J-One et ADN

La série Flip Flappers arrive en VOSTFR sur la chaîne spécialisée J-One et sur le service de SVOD ADN.

Produit par le studio Studio 3Hz (Dimension W), cet animé original est réalisé par Kiyotaka OSHIYAMA, sur un scénario de Yuniko AYANA (Shôjo-tachi wa Kôya o Mezasu, Locodol) et un character design de Takashi KOJIMA.

La série arrivera à l’antenne de la chaîne J-One à partir du 26 octobre prochain ainsi que sur ADN, mais uniquement pour les abonnés au service. Seul le premier épisode restera gratuit pour tous sans limitation de durée.

SYNOPSIS
“Pure Illusion” est une dimension qui contient un mystérieux Crystal appelé « Eclat de Mimi ». Ce Crystal permettrait de réaliser n’importe quel vœu… Papika et Cocona sont deux adolescentes dont la vie a changer, le jour où elles se sont rencontrées et retrouvées dans la dimension « Pure Illusion ». Et dès qu’elles sont en danger, le crystal scintille et elles se métamorphosent en « Magical Girls ».
Flip Flappers
©FliFla Project

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner