Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Endride annoncé chez ADN

Publicité

Endride

L’animé Endride annoncé chez ADN

L’animé original Endride est annoncé en diffusion chez ADN.

Produite par le studio Brain’s Base, la série compte Keiji GOTOH (D.N.Angel, Kiddy Grade) à la réalisation et Tôko MACHIDA (Hamatora, Amagami SS+, Nagato Yuki-chan no Shôshitsu) au scénario.
Le character design original des protagonistes est réalisé par deux mangakas célèbres de l’écurie Shueisha : Nobuhiro WATSUKI (Kenshin, le Vagabond) et Kazushi HAGIWARA (Bastard!!). Le premier à designé le personnage de Shun ASANAGA, le second celui d’Emirio.

La diffusion en streaming débutera le 26 avril prochain sur ADN, puis un épisode sera ajouté tous les mardis. Le premier épisode sera diffusé gratuitement pour tous, mais le suivants ne seront accessibles qu’aux abonnés du service.
L’animé sera aussi diffusé sur la chaîne thématique J-One.

SYNOPSIS
Endra est un monde parallèle, dans lequel le prince Emilio cherche à se venger du roi Delzaine ayant usurpé le trône de son père. N’arrivant pas à ses fins, le jeune prince se retrouve en prison. Sur Terre, Asanaga Shun, adolescent de 15 ans et fils de scientifique, découvre un mystérieux cristal dans les locaux de son père et se retrouve projeté dans Endra où il fait la connaissance d’Emilio.
Endride
©Nobuhiro WATSUKI. ©Kazushi HAGIWARA. ©ENDRIDE PROJECT

chara001 chara002 chara003
©Nobuhiro WATSUKI. ©Kazushi HAGIWARA. ©ENDRIDE PROJECT

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner