Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé élDLIVE en simulcast VOSTR chez ADN dès janvier

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

élDLIVE
©天野明/集英社・エルドライブ製作委員会 2017

L’animé élDLIVE en simulcast VOSTR chez ADN dès janvier

L’adaptation animée d’élDLIVE, d’après le shônen manga d’Akira AMANO (Reborn!), sera diffusée en simulcast VOSTFR par le biais d’ADN.

Le manga élDLIVE est pré-publié depuis 2013 via le service en ligne Shônen Jump+, après un passage par feu l’application Jump Live de Shueisha, et compte six volumes reliés au Japon (le septième est attendu à la fin du mois). Il est inédit, à ce jour, en France.

Produit par le studio Pierrot (NarutoBleachTokyo Ghoul), l’animé est réalisé par Takeshi FURUTA (Mangaka-san to Assistant-san to), sur un scénario adapté par Toshimitsu TAKEUCHI (Saint Seiya: Soul of Gold, Otogi-Jushi Akazukin) et un character design de HAN SEUNGAH.

La diffusion de la série débutera le 8 janvier 2017, une heure après le Japon, et restera disponible gratuitement au visionnage pendant un an.

SYNOPSIS
Orphelin, Chûta Kokonose vit avec sa tante. C’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal… à un détail près : il a une voix dans la tête. Un jour, une entité bizarre le téléporte dans un lieu peuplé de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Il s’agit d’un poste de police spatial et Chûta a été choisi de manière informatique comme candidat potentiel pour rejoindre les forces de l’ordre.
Arrivera-t-il à faire ses preuves ?

Reborn Vol.1

Price: EUR 6,90

4.2 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

21 used & new available from EUR 2,29

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner