Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Dream Festival chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Dream Festival chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée de l’animé Dream Festival (DoriFesu) sur son service de SVOD.

Projet cross-médias développé conjointement par l’éditeur de jeux vidéo Bandai Namco, la maison de disques Lantis et la compagnie de management d’artistes AmuseDream Festival se décline en CD, en appli pour smartphones, en concerts, en produits dérivés et, bien évidemment, en animé.

La série animée est produite par Bandai Namco Pictures, réalisée par Yûta MURANO sur un scénario de Yoichi KATO (Aikatsu!, Yo-kai Watch).

Le premier épisode est dès à présent disponible pour les abonnés au service, puis sera visible gratuitement une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.
Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

SYNOPSIS
Cinq jeunes hommes d’une agence d’artistes en herbe aspirent à devenir des stars. Ils participent ainsi au Dream Festival, une étape clé pour débuter dans la chanson. Lors de cet événement, chaque talent est lié à une carte spéciale. Détenues par leurs fans, ces cartes permettent non seulement de soutenir leurs chanteurs préférés, mais aussi de débloquer des changements de costumes et bien d’autres options qui vont propulser leurs idoles au sommet !
Dream Festival
©BNP/BANDAI, DF PROJECT

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner