Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé DAYS en simulcast sur ADN

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

L’animé DAYS en simulcast sur ADN

ADN annonce l’arrivée en simulcast de l’animé DAYS, d’après le manga de Tsuyoshi YASUDA.

L’adaptation animée de 24 épisodes est produite par le studio MAPPA et réalisée par Kônosuke UDA (One Piece, Ginga e Kickoff!!) sur un character design de Kazuto NAKAZAWA (El Hazard, Samurai Champloo, Terror in Resonance).

Pré-publié dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha depuis 2013, le manga original est inédit chez nous.

L’animé débutera sa diffusion chez nous le 2 juillet prochain, puis un nouveau épisode sera disponible chaque samedi. La diffusion gratuite est annoncée disponible durant un an pour tous.

SYNOPSIS 
Une nuit d’orage, deux garçons se rencontrent. Sans talent particulier, l’un, Tsukushi Tsukamoto, cache une passion dévorante pour le football. L’autre, Jin Kazama, est un génie dans ce domaine mais solitaire. Le vent du changement a commencé à souffler sur le monde du football alors que ces deux garçons, sans rien en commun, se rencontrent. Le rideau se lève sur cette histoire palpitante et touchante. Tsukushi rejoins le club de foot de Seikeki avec Kazama. Les rouages du destin se sont mis en marche…

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner