Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Dance With Devils annoncé chez ADN

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Dance With Devils annoncé chez ADN

Anime Digital Network vient d’annoncer l’arrivée de l’animé Dance With Devils en simulcast.

Dance With Devils est le produit d’une collaboration entre le développeur de jeux vidéo Rejet, les studios Elements Garden et la société Avex.
A la réalisation, on retrouve Ai YOSHIMURA (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Blue Spring Ride), et le studio Brain’s Base (Princess Jellyfish, Assassination Classroom) à la production de l’animation.

L’animé débutera à partir du mercredi 7 octobre, 17h30, sur ADN, avec deux semaines de gratuité.

SYNOPSIS
Dans une petite ville étrangement nostalgique, la jeune Ritsuka entre en deuxième année au lycée de Shikou. Son frère est parti faire ses études en Angleterre et entretient une correspondance assidue avec la jeune fille, qui vit paisiblement avec sa mère. Mais cette paix s’apprête à voler en éclat le jour où, convoquée par le populaire représentant du conseil des élèves, Ritsuka pousse la porte de la troisième bibliothèque. Les mystérieux membres du conseil des élèves ont un comportement étrange qui éveille en elle un sentiment de danger. Démons, vampires, exorcistes, grimoires interdits … Ritsuka ne comprend pas à qui elle a affaire, ni ce qu’on attend d’elle. Les 5 mystérieux garçons sont-ils des hommes ou des démons ?



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Mouais, ca respire pas l’originalite ce truc 🙂

  2. J’ai l’impression qu’on a encore du grand art pour la saison Automne. Les bons animes sont des plus en plus rare ou c’est juste moi ?

Laisser un commentaire

banner