Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Dagashi Kashi en simulcast sur ADN

Publicité

L’animé Dagashi Kashi en simulcast sur ADN

ADN annonce l’arrivée en simulcast de l’adaptation animée du manga Dagashi Kashi de Kotoyama.

C’est le studio Feel. qui est en charge de cette série TV, Shigehito TAKAYANAGI (Tokyo ESP, Que sa Volonté soit Faite) en sera le réalisateur et s’occupera du scénario en compagnie de Yasuko KAMO, enfin Kanetoshi KAMIMOTO (Burst Angel, Taishô Yakyû Musume, Mushi-Uta) sera en charge du character design.

La diffusion de la série se fera en simulcast sur J-One et sur ADN en streaming à partir du 25 janvier. Elle sera réservée aux abonnés du service, à l’exception du premier épisode qui sera gratuit sans limitation de temps.

Dagashi Kashi
©2016 コトヤマ・小学館/シカダ駄菓子

SYNOPSIS
L’histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l’insistance de son père, ne veut pas reprendre l’entreprise familiale : Un magasin de bonbons à la campagne. Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l’entreprise familiale.

Source : ADN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner