Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé D.Gray-man Hallow chez Wakanim

Publicité

D.Gray-man Hallow
©星野桂/集英社・D.Gray-man製作委員会

L’animé D.Gray-man Hallow chez Wakanim

Nouvelle adaptation animée du manga de Katsura HOSHINO et suite de la précédente série, D.Gray-man Hallow sera disponible, en France et en simulcast, chez Wakanim.

D.Gray-man Hallow

Produit par TMS Entertainment, l’animé est réalisé par Yoshiharu ASHINO (Cross Ange, Mahô Shôjo Tai Arusu), sur un scénario adapté du trio Kenichi YAMASHITA, Michiko YOKOTE et Tatsuto HIGUCHI, et sur un character design de Yôsuke KABASHIMA (Sora o Kakeru Shôjo, Madan no Ô to Vanadis).

Le premier épisode sous-titré sera disponible dès mercredi 6 juillet sur Wakanim.tv, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi.

A noter que la série sera, par la suite, éditée en vidéo (DVD et Blu-ray) par le biais de @Animé.

D.Gray-man Hallow
©星野桂/集英社・D.Gray-man製作委員会

D.Gray-man a déjà fait l’objet d’une première série TV de 103 épisodes qui s’est terminée en 2008, dont D.Gray-man Hallow prend la suite directe.

Après un long hiatus pour raisons de santé, le manga de HOSHINO à migré du Weekly Shônen Jump vers le Jump SQ puis vers le Jump SQ.CROWN.
En France, le manga D.Gray-man est édité par Glénat.

SYNOPSIS
Depuis que Central a découvert qu’il était l’hôte du 14è Noé, Allen Walker est sous la surveillance constante d’Howard Link. Il continue toutefois son travail d’exorciste et participe régulièrement à des missions en compagnie de Yû Kanda, son rival. A l’occasion d’une de ces missions, leur groupe est attaqué par des Noés et ils sont ramenés à la branche Nord-Américaine de l’Ordre, prise d’assaut par le Comte. Là, Allen découvre Alma Karma, un être issue de la même expérience que Kanda.

Source : Wakanim




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner