Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Clockwork Planet en simulcast VOSTFR chez ADN

Dossier Boichi

Publicité

Clockwork Planet

L’animé Clockwork Planet en simulcast VOSTFR chez ADN

L’animé Clockwork Planet, adaptation du light novel éponyme de Tsubaki HIMANA et Yû KAMIYA, arrive prochainement au catalogue simulcast VOSTFR du diffuseur ADN.

Clockwork Planet

Produite par le studio Xebec (Martian Successor Nadesico, Negima!, Pandora Hearts), la série sera dirigée par Tsuyoshi NAGASAWA (MM!, Haiyore! Nyaruko-san), sur un scénario adapté par Kenji SUGIHARA (Shiki, Oreca Battle) et un character design signé Shuichi SHIMAMURA (Nodame Cantabile, Honey and Clover, Saber Marionette J) d’après les travaux originaux de Shino.

« Clockwork Planet pose le décors d’un univers composé uniquement d’engrenages grâce au concours d’un énigmatique mécanicien qui œuvra pour la survie de la Terre voilà 1000 ans. »

La série débutera sa diffusion pour les abonnés au service le 7 avril prochain, puis un nouvel épisode sera ajouté tous les vendredis.

SYNOPSIS
Il y a environ mille ans, la Terre était condamnée à embrasser sa fin. Une mystérieuse personne reproduisit et recréa tout ce qui existait sur Terre avec d’innombrables engins avant ce jour final, ce qui permit finalement aux êtres humains de survivre. Un jour, une boîte tomba soudainement dans l’appartement de Naoto Miura, un garçon qui possède un certain talent concernant les mécanismes. Dans la boîte, il y avait un automate féminin nommé RyuZU. La rencontre entre Naoto et RyuZU amorce le mouvement des roues de la destinée…
Clockwork Planet
©Yuu Kamiya,Tsubaki Himana,KODANSHA/CLOCKWORK PLANET Production Committee. All Rights Reserved. ©YTK/CP



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner