Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Classroom Crisis annoncé en simulcast chez Wakanim

Publicité

classroom-crisis

L’animé Classroom Crisis annoncé en simulcast chez Wakanim

Wakanim annonce l’obtention de la licence pour la diffusion en simulcast de l’animé Classroom Crisis.

Réalisé par Kenji NAGASAKI (Gundam Build Fighters), le character design de Classroom Crisis est signé Hiro KANZAKI (OreImo).

Le premier épisode sera diffusé le 3 juillet sur la plateforme de simulcast française.

classroomcrisis_logo

classroom-crisis

PRÉSENTATION
Dans la quatrième préfecture de Tokyo, sur Mars, se trouve la zone économique spéciale de la ville de Kirishina. Grandement renommée pour son industrie aéronautique, il s’agit du siège de la Kirishina Corporation. Cette entreprise possède également un lycée scientifique et technologique privé au sein de celui-ci se trouve une classe spéciale : l’Advanced Technological development department, Educational development Class. Les élèves de l’A-TEC travaillent après les cours au développement de prototypes de fusées. Cette équipe de jeunes prodiges est dirigée par un Kaito SERA, professeur principal et génie de l’ingénierie. Quand un nouvel élève transféré dans cette classe est kidnappé en plein milieu de son voyage vers Mars, Kaito et ses étudiants se lancent dans une mission de sauvetage.

 Source : Wakanim

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner