Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé ClassicaLoid annoncé en VOSTFR chez J-One et ADN

Publicité

ClassicaLoid

L’animé ClassicaLoid annoncé en VOSTFR chez J-One et ADN

La série animée ClassicaLoid s’annonce en diffusion VOSTFR sur la chaîne J-One et sur ADN.

Fruit d’une collaboration entre le studio Sunrise et la chaîne japonaise NHK, cet animé de 25 épisodes est réalisé par Yoichi FUJITA (Gintama, Osomatsu-san), sur un scénario de Ichiro SAKAKI et Michihiro TSUCHIYA, et dont le design des personnages est à la charge de Seiichi HASHIMOTO.

La série arrivera à l’antenne de la chaîne J-One à partir du 26 octobre prochain ainsi que sur ADN, mais uniquement pour les abonnés au service. Seul le premier épisode restera gratuit pour tous sans limitation de durée.

SYNOPSIS
Kanae et Sōsuke, deux lycéens passionnés de musiques vivent dans une petite ville de province. Un beau jour, des versions « Classicaloid » de Beethoven et Mozart apparaissent sous leur yeux. Lorsque ces étranges créatures se mettent à jouer de la musique, des étoiles tombent et des robots géants surgissent de nul part. Kanae et Sôsuke se pensaient arriver au bout de leur peine mais c’était sans compter sur l’apparition sur terre de nouveaux « Classicaloïd » de célèbres musiciens …
ClassicaLoid
©BNP/NHK・NEP

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner