Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Cheating Craft en VOSTFR chez Crunchyroll

Publicité

Cheating Craft
©2016 HAOLINERS/EMON

L’animé Cheating Craft en VOSTFR chez Crunchyroll

L’animé Cheating Craft arrive en simulcast VOSTFR au catalogue du diffuseur nord-américain Crunchyroll.

Cheating Craft

Production sino-japonaise de Emon Animation / Haoliners, cette série en 12 épisodes de 10 minutes environ est l’adaptation d’une série de romans de l’auteur Xing Luo Gemini.
La production de l’animation a été confiée au studio BLADE, la réalisation à Keitaro MOTONAGA (Getbackers, Jormungand), le scénario adapté à Takamitsu KÔNO (Ayakashi, Onigiri), et le chara-design au duo Mai MATSÛRA / Norie TANAKA.

La série sera disponible à compter d’aujourd’hui pour les abonnés au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi.

SYNOPSIS
Dans un monde où la place de chacun dans la société est déterminée dès l’enfance, seuls les meilleurs peuvent accéder au bonheur. Lors de l’examen décisif s’affrontent ceux qui ont choisi d’étudier (classe L / Learning) et ceux qui ont opté pour la triche (classe C / Cheating). Mumei Shokatsu (classe C) et Koi Oh (classe L) se retrouvent le jour des épreuves et devront se résoudre à s’affronter… ou à s’unir.
Cheating Craft
©2016 HAOLINERS/EMON

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner