Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Boruto: Naruto Next Generations dévoile son staff

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’animé Boruto: Naruto Next Generations dévoile son staff

L’adaptation animée du manga Boruto: Naruto Next Generations de Mikio IKEMOTO et Ukyo KODACHI dévoile l’équipe en charge de sa réalisation.

Production du studio Pierrot, la série est réalisée par Hiroyuki YAMASHITA (Boruto: Naruto the Movie) sous la supervision de Noriyuki ABE (Bleach, GTO, The Heroic Legend of Arslan), le scénario adapté est à la charge de Makoto UEZU (Akame ga Kill!, The Heroic Legend of Arslan, Scum’s Wish) qui travaille sous le regard du scénariste du manga Ukyo KODACHI, et le character design est signé du duo Tetsuya NISHIO / Hirofumi SUZUKI.

Par ailleurs, il semblerait que l’animé débute avec avec une histoire originale.
De plus lors de l’événement consacré à la licence durant la Jump Festa, Masashi KISHIMOTO aurait signifié à propos de l’animé Boruto : «je veux que Boruto soit encore plus intéressant que Naruto».

Boruto: Naruto Next Generations débutera sa diffusion sur la chaîne japonaise TV Tokyo le 5 avril prochain.
Kana Home Video, qui s’occupe déjà de la série animée et des films Naruto, diffusera la nouvelle série Boruto en simulcast VOSTFR.

En France, le premier tome du manga Boruto: Naruto Next Generations paraîtra le 3 mars prochain chez Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son imminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant ! !

Boruto – Naruto next generations -, tome 1

Price: EUR 5,45

4.9 étoiles sur 5 (7 customer reviews)

9 used & new available from EUR 5,34

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Donc c’est pas le même staff que pour Naruto Shippuden ?

Laisser un commentaire

banner