Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Bloodivores en VOSTFR chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Bloodivores en VOSTFR chez Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé sino-japonais Bloodivores, adaptation du webcomic de Bai Xiao.

Série prévue en 12 épisodes, Bloodivores est produite par le studio Creators in Pack Inc. et réalisée par Ye CHEN sous la supervision de Masashi NAKAMURA.
Lopening theme sera interprété par l’artiste Mili, quand l’ending le sera par Siraph.

Le premier épisode sous-titré en français sera disponible dès le 1er octobre pour les abonnés au service de SVOD, puis pour tous les utilisateurs une semaine plus tard. Un nouvel épisode ajouté, par la suite, chaque samedi.

SYNOPSIS
Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt...
Bloodivores
© TENCENT

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Quand sort la 13ième épisodes et les restes épisodes? Je kiffe se mangas! Il me tarde de voir la suite et comprendre tout ce qui ce passe! Merci de me répondre

Laisser un commentaire

banner