Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’anime Blood Blockade Battlefront en août chez Kaze

Publicité

© 2015 Yasuhiro Nightow / Shueisha, Blood Blockade Battlefront Project

L’anime Blood Blockade Battlefront en août chez Kaze

La série Blood Blockade Battlefront, réalisée par le studio BONES (aussi responsable de My Hero AcademiaFullmetal Alchemist) arrivera à la fin du mois d’août après un premier passage en streaming sur ADN.

Le titre de Yasuhiro NIGHTOW (aussi auteur de Trigun) aura connue une diffusion assez chaotique (avec des épisodes reportés et autres retards) mais le diffuseur aura quand même réussi à tout proposer aux fans.

Logo Blood Blockade Battlefront

La cité jadis connue sous le nom de New York n’existe plus ! À la place s’est ouverte une faille entre la Terre et les Enfers, baptisée Hellsalem’s Lot. Les créatures, réputées jusqu’alors imaginaires, y côtoient les humains piégés dans cette bulle chaotique où les ruines du passé servent de toile de fond à la cybernétique dernier cri et où chacun cherche à exploiter la magie ambiante à ses propres fins. C’est dans ce contexte inédit que le jeune Leonardo Watch se voit recruté par Libra, une organisation secrète. Celle-ci recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels afin qu’ils maintiennent malgré tout une paix fragile dans ce semblant de société. Il s’avère en effet que notre héros se soit vu octroyé par une mystérieuse entité, les “Yeux Divins”, un dispositif oculaire lui conférant des pouvoirs fort convoités. Libra doit par ailleurs faire face une menace d’un genre nouveau…

Deux éditions sont au programme : une en DVD et une en Blu-ray. Mise à part la qualité d’affichage, les bonus des deux coffrets seront les mêmes. Les acheteurs pourront, entre autres, retrouver un livret de 144 pages en couleurs, avec quelques crayonnés mais aussi un making of et des entretiens.

À noter que Kazé publie aussi le manga depuis avril 2016 et que le tome 3 sortira 17 août dans toutes les bonnes librairies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le coffret anime, quant à lui, sera disponible à partir du 31 août 2016 aux prix respectifs de 39,95€ et 49,95€ (DVD et Blu-ray).

Sachez que si vous désirez vous faire une idée sur la série, sachez que vous pouvez visionner le premier épisode gratuitement sur Youtube.

Source : Kazé




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner