Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Black Clover débutera sa diffusion le 3 octobre

Publicité

Black Clover
©YUKI TABATA/SHUEISHA,TV TOKYO,BLACK CLOVER PROJECT

L’animé Black Clover débutera sa diffusion le 3 octobre

L’adaptation animée du manga Black Clover de Yûki TABATA débutera sa diffusion au Japon le 3 octobre prochain sur la chaîne japonaise TV Tokyo.

La diffusion du premier épisode se déroulera le mardi 3 octobre à 18h25 (heure japonaise), par la suite un nouvel épisode sera disponible chaque mardi suivant.

Production du studio Pierrot (Naruto, Bleach, Twin Star Exorcists), la série TV est réalisée par Tatsuya YOSHIHARA (Yatterman Night, Monster Musume), sur un scénario adapté par Kazuyuki FUDEYASU (Hajime no Ippo, Tantei Opera Milky Holmes) et un character design signé Itsuko TAKEDA (Galaxy Railways, Kingdom 2, Level E).

©YUKI TABATA/SHUEISHA,TV TOKYO,BLACK CLOVER PROJECT

En France, le manga original est édité chez Kazé.
La série animée est annoncée en diffusion simulcast VOSTFR chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Source image : YonkouProductions




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner