Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Assassination Classroom – Koro Sensei Quest en simulcast chez ADN

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

L’animé Assassination Classroom – Koro Sensei Quest en simulcast chez ADN

L’animé Assassination Classroom – Koro Sensei Quest (Koro-sensei Q!), spin-off comique du Assassination Classroom de Yusei MATSUI, va débuter sa diffusion en simulcast VOSTFR via les services d’ADN.

Cette série d’ONA (Original Network Animation) est produite par le studio Lerche, elle est l’adaptation du manga Koro-sensei Quest! de Jô AOTO et Kizuku WATANABE dont le premier volume rélié est paru en juin chez Shueisha.

Dans cette version loufoque, les personnages de MATSUI sont plongés dans un autre monde où les élèves sont devenus des héros qui doivent combattre le Roi des démons qui n’est autre que le fameux Koro-sensei !

Le premier épisode débutera sa diffusion le 27 décembre à 17h. Il sera disponible gratuitement un an pour tous les utilisateurs du service, ou en téléchargement définitif.

©Yusei Matsui,Kizuku Watanabe,Jo Aoto/SHUEISHA,KORO SENSEI QUEST Committee

SYNOPSIS
Cette comédie se déroule dans un tout nouvel univers, complètement différent de celui de l’œuvre originelle. Koro Sensei est ici le Roi des Démons, tandis que les élèves de la classe 3-E sont des héros qui doivent le battre. À l’école magique de Kunugigaoka, ceux-ci apprennent le maniement des armes ainsi que la sorcellerie. Cette aventure des plus étranges commence bientôt !

Assassination Classroom – Intégrale Saison 1 [Combo Collector Blu-ray + DVD]

Price: EUR 62,88

5.0 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

9 used & new available from EUR 54,95

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner