Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’animé Active Raid annoncé chez Crunchyroll

Publicité

L’animé Active Raid annoncé chez Crunchyroll

La série animée Active Raid (Active Raid – Kidô Kyôshûshitsu Dai-Hakkei) arrive en simulcast chez le diffuseur Crunchyroll.

Produit par le studio Production IMS, l’animé est dirigé par Goro TANIGUCHI (Code Geass, Junketsu no Maria, Planetes), réalisé par Noriaki AKITAYA (Bakuman), sur un scénario de Naruhisa ARAKAWA (Blue Seed, Kingdom), et un chara-design de Asako NISHIDA (Love Live!, Vampire Knight) lui-même basé sur le travail original du mangaka Shun SAEKI (Food Wars!).

La série TV débutera sa diffusion le 7 janvier chez le diffuseur, chaque nouvel épisode sera disponible le jeudi pour les abonnés, et une semaine plus tard gratuitement.

Crunchyroll annonce que la série devrait compter deux saisons, dont la seconde est prévue en juillet 2016.

Active Raid
©SOTSU,FIELDS,FlyingDog/ACTIVERAID PARTNERS

SYNOPSIS
Une partie de Tokyo est devenue une zone de non-droit. Pour remettre de l’ordre dans ces quartiers, une brigade spéciale est chargée d’intervenir : l’unité 8 de la 5e section de la sécurité intérieure, issue de la 3e division d’assaut mobile ! Surnommée « la huitième », elle intervient dans un exosquelette lui permettant d’agir, en théorie, en toute sécurité. Notre histoire commence lorsque l’inspecteur Asami Kazari est affectée à l’unité afin d’évaluer les performances de la machine…

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner