Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Lance N’ Masques en simulcast chez ADN

Lance N’ Masques en simulcast chez ADN

Le diffuseur Anime Digital Network (ADN) annonce l’arrivée de l’animé Lance N’ Masques en simulcast.

Adapté du light-novel de Hideaki KOYASU, illustré par Shino, Lance N’ Masques est une production de 12 épisodes du studio Gokumi, réalisé par Kyôhei ISHIGURO (Fairy Tail, Pyscho-Pass).

La diffusion de la série se fera en simulcast sur ADN, à partir du 17 octobre, mais sera réservée exclusivement aux abonnés de la plateforme. Elle sera, aussi, en diffusion sur la chaîne J-One.

Lance_N_Masque_Kvisual

SYNOPSIS
Ce shônen nous plonge dans les aventures de Yôtarô Hanafusa, un jeune homme faisant partie du dernier ordre des chevaliers du 21ème siècle : « Les chevaliers du monde ». Il combat sous le nom de « Chevalier à la lance », arborant un masque qui lui permet de dissimuler son identité. Un jour, Yôtarô rencontre une fillette nommée Makio Kidôin. Quand il apprend qu’elle vit seule et n’a personne, il décide de la prendre sous son aile.



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]