Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’adaptation animée du manga Love X Dilemma diffusée au Japon en janvier 2019

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’adaptation animée du manga Love X Dilemma diffusée au Japon en janvier 2019

Le site officiel de l’adaptation animée du manga Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) de Kei SASUGA révèle une diffusion de la série en janvier 2019.

Produit par le studio Diomedea, l’animé est réalisé par Shôta IHATA (Girlish Number), sur un scénario adapté par Tatsuya TAKAHASHI (Eromanga Sensei, The [email protected] Cinderella Girls) et un character design signé Naomi IDE (KanColle, Akuma no Riddle, Gingitsune).

C’est dans le cadre de la case Animeism de MBS et TBS que l’animé Love X Dilemma sera diffusé.
Détenteur des droits internationaux de cette case, Amazon devrait proposer la série via son service Prime Video.

Pré-publié au Japon depuis avril 2014 dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kodansha, le manga original est publié en France chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.