Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’adaptation animée de Twin Star Exorcists chez Crunchyroll

Dossier Boichi

Publicité

L’adaptation animée de Twin Star Exorcists chez Crunchyroll

L’adaptation animée de Twin Star Exorcists (Sôsei no Onmyôji), manga de Yoshiaki SUKENO, va être diffusée en simulcast chez Crunchyroll.

C’est le studio Pierrot qui est en charge de la production de l’animation, Tomohisa TAGUCHI (Persona 4 the Golden Animation, Persona 3 the Movie 2 et 4) en est le réalisateur, Naruhisa ARAKAWA (Active Raid, Steel Angel Kurumi, Blue Seed) le scénariste, et Kikuko SADAKATA (Shikabane Hime) le character designer.

La série sera disponible à partir du 6 avril prochain pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque mercredi.

En France, le manga Twin Star Exorcists est édité par Kazé Manga.

SYNOPSIS
De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…
Twin Star Exorcists
© Yoshiaki Sukeno/SHUEISHA, SOUSEI NO ONMYOJI PROJECT,TV TOKYO

tome_1_twin_star_exorcists tome_2_twin_star_exorcists tome_3_twin_star_exorcists tome_4_twin_star_exorcists

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner