Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’adaptation animée de Flying Witch chez Crunchyroll

Publicité

L’adaptation animée de Flying Witch chez Crunchyroll

L’adaptation animée du manga de Chihiro ISHIZUKA, Flying Witch, arrive en simulcast chez le diffuseur Crunchyroll.

flyingwitch_logo

L’animé est produit par le studio J.C. Staff, réalisé par Katsushi SAKURABI (Shingetsutan Tsukihime), sur un scénario adapté de Deko AKAO (Amanchu!, Noragami, Arakawa Under the Bridge), et un chara-design de Masato YASUNO.

L’animé sera disponible dès le 9 avril pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque samedi.

Le manga original est, à ce jour, inédit en France.

SYNOPSIS
Japon, ville d’Aomori. Dans un endroit où la nature est éblouissante et généreuse, des phénomènes étranges se produisent. Makoto Kowata, âgée de 15 ans, est une jeune sorcière. Elle a quitté Yokohama et vient tout juste de s’installer dans la maison familiale avec son chat noir, Chito. C’est là qu’elle va suivre sa formation pour devenir une vraie sorcière professionnelle.
Pour l’instant, elle arrive seulement à se déplacer dans les airs, mais ses cousins Kei et Chinatsu vont l’aider à prendre confiance en elle…
Flying Witch
©C,K/FW

Flying Witch 1 Flying Witch 2 Flying Witch 3

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]