Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’adaptation animée de Big Order chez Crunchyroll

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

L’adaptation animée de Big Order chez Crunchyroll

L’adaptation animée du manga Big Order de Sakae ESUNO arrive en simulcast chez Crunchyroll.

Produite par le studio Asread, la série TV est réalisée par Nobuharu KAMANAKA, sur un scénario adapté de Katsuhiko TAKAYAMA (Aldnoah.Zero, Dusk Maiden of Amnesia, Baka to Test to Shôkanjû) et un chara-design de Chika KOJIMA.

L’animé sera disponible dès le 15 avril pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque vendredi.

En France, le manga original est édité depuis 2013 chez Casterman.

SYNOPSIS
Eiji Hoshimiya a souhaité la fin du monde. Il y a dix ans, un cataclysme inexpliqué a ravagé la planète. Il s’agissait en fait de la réalisation du vœu du petit Eiji ! Son monde est peuplé d’êtres surhumains, les Orders, dont les vœux les plus chers se sont mués en pouvoirs inimaginables. Eiji va voir son quotidien bouleversé par sa rencontre avec la nouvelle de sa classe : Rin Kurenai. La conquête du monde commence maintenant…
Big Order
©2016 Sakae Esuno / KADOKAWA / Big order Production Committee

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]