Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / L’adaptation animée de Phoenix Wright: Ace Attorney chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

L’adaptation animée de Phoenix Wright: Ace Attorney chez Crunchyroll

L’adaptation animée de la licence vidéoludique de CapcomPhoenix Wright: Ace Attorney (Gyakuten Saiban), a débuté sa diffusion en simulcast chez Crunchyroll.

Produite par le studio A-1 Pictures, la série est réalisée par Ayumu WATANABE (Doraemon, Space Brothers, Nazo no Kanojo X), sur un scénario adapté de Atsuhiro TOMIOKA (Inazuma Eleven, Pokémon XY, Prince of Tennis) et un character design de Keiko ÔTA (Hyakko).

L’animé est d’ors-et-déjà disponible pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis le sera une semaine plus tard pour tous les spectateurs. Par la suite, un épisode sera ajouté chaque samedi.

Deux adaptations en manga de la franchise ont été publiées chez nous par Kurokawa : Ace Attorney – Phoenix Wright et Ace Attorney Investigations.

SYNOPSIS
Phoenix Wright est un jeune avocat qui arrive toujours à faire éclater la vérité au cours des plaidoiries qu’il mène. Porté par ses propres convictions, il est aidé de sa charmante assistante Maya Fey et compte beaucoup sur les informations données par l’inspecteur Tektiv. Il a régulièrement face à lui son grand rival, le procureur Benjamin Hunter.
Chaque épisode repose sur une enquête aboutissant au procès, sujet à d’extraordinaires rebondissements.
Ace Attorney
© CAPCOM/YTV·A-1 Pictures

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire