Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / La trilogie animée Fate/stay night [Heaven’s Feel] diffusée en VOSTFR chez Wakanim

Fate/stay night [Heaven's Feel] I. presage flower

La trilogie animée Fate/stay night [Heaven’s Feel] diffusée en VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce la diffusion en VOSTFR de la trilogie cinéma Fate/stay night [Heaven’s Feel], nouvelle adaptation du visual novel Fate/stay night.

Cela commencera le 10 mai prochain avec l’arrivée du long métrage Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower, premier opus de la saga cinématographique, dont le visionnage ne sera disponible en streaming que pour les abonnés au service Wakanim, ainsi qu’au téléchargement définitif.

Produit par le studio Ufotable (The Garden of Sinners, Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works), le film est réalisé par Tomonori SUDÔ, sur un scénario de Akira HIYAMA basé sur le travail de Kinoko NASU et du character design signé du trio Atsushi ITAGAKI / Hisayuki TABATA / Tomonori SUDÔ.
Alors que ce premier opus fut diffusé au Japon en octobre dernier, le second volet, Fate/stay night [Heaven’s Feel] II. lost butterfly, s’annonce pour le courant de l’année.

Dans le visual novel original, Heaven’s Feel est la troisième route, celle qui est consacrée au personnage de Sakura MATÔ, où est exploré le passé de la jeune fille et où l’histoire bifurque et change par rapport à l’histoire initiale…

SYNOPSIS
Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après « La Guerre du Saint Graal » qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de « La Guerre du Saint Graal », l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire