Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Lupin the 3rd Part.4 L’Aventure Italienne en Blu-ray et DVD en juin chez All the Anime

La série Lupin the 3rd Part.4 L’Aventure Italienne en Blu-ray et DVD en juin chez All the Anime

L’éditeur All the Anime annonce l’arrivée à son catalogue de l’animé Lupin the 3rd Part.4 L’Aventure Italienne, quatrième série de la saga Lupin the Third (Edgar de la Cambriole), en DVD et Blu-ray.

Diffusée en 2015, la série fut produite par Telecom Animation Film, réalisée par Yuichiro YANO (Moyashimon, Aikatsu! The Movie) sous la supervision de Kazuhide TOMONAGA (BUTA), sur un scénario de Yûya TAKAHASHI (Donten ni Warau, Luck and Logic) et un character design signé Hisao YOKOBORI.

Le coffret contiendra les 24 épisodes de la série (750 minutes environ) répartis sur 4 disques (DVD ou Blu-ray) réunis dans un digipack 4 volets/4 plateaux lui-même inséré dans un étui rigide qui contiendra, en sus, un petit artbook de 64 pages.
En bonus, les acheteurs trouveront les deux OAV Nonstop rendez-vous et Venice of the Dead.
Question audio, seul une piste stéréo japonaise, avec sous-titres français, sera proposée.

Le coffret Lupin the 3rd Part.4 L’Aventure Italienne sortira le 6 juin prochain, pour 79,95€ en Blu-ray et 69,95€ en DVD (prix public conseillé).

SYNOPSIS
Lupin III, le voleur le plus redouté du monde, se lance à la poursuite du mystérieux trésor: “le rêve italien”. Alors qu’il va se marier avec la belle et riche héritière Rebecca Rosselini à Saint Marin, ses véritables intentions se dévoilent au grand jour lorsque que son ennemi juré, l’inspecteur Zenigata, fait irruption. Accompagné par ses fidèles acolytes Daisuke Jigen, l’as de la gâchette, Goemon Ishikawa, le samouraï, et la séduisante et mystérieuse Fujiko Mine, cette nouvelle aventure italienne l’emmènera sur toute la péninsule à la poursuite de l’amour et de la liberté.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Et pour Lupin pas de VERSION FRANÇAISE…!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.