Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La seconde partie de la saison 3 de L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) diffusée en avril 2019

La seconde partie de la saison 3 de L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) diffusée en avril 2019

La première partie de la saison 3 de l’animé L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), d’après le manga d’Hajime ISAYAMA, vient de se terminer au Japon et son diffuseur annonce la seconde partie pour avril 2019.

C’est donc en avril prochain que débutera cette partie de la série produite par Wit Studio avec la diffusion de l’épisode 50 sur la chaîne japonaise NHK Sôgô Television.

En France, le manga, ses spin-off et ses romans sont disponibles chez Pika, la série animée est diffusée sur Wakanim, et disponible en vidéo chez All the Anime.

SYNOPSIS
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.