Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 3 de l’animé My Hero Academia diffusée en VOSTFR sur ADN

La saison 3 de l’animé My Hero Academia diffusée en VOSTFR sur ADN

Comme les deux précédentes, la troisième saison de l’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia), adaptation du manga de Kôhei HORIKOSHI, sera diffusée en simulcast VOSTFR sur ADN.

Toujours produite par le studio BONES, cette saison 3 conservera son équipe en place et sera réalisée par Kenji NAGASAKI (My Hero Academia, Gundam Build Fighters), sur un scénario adapté par Yôsuke KURODA (My Hero Academia, Ring ni Kakero) et un character design signé Yoshihiko UMAKOSHI (My Hero Academia, Berserk).

Cette nouvelle partie adaptera l’arc du Camp d’Été (Rinkan Gasshuku Hen) qui va du chapitre 70 à 83 (tomes 8 à 10).

Le premier épisode sous-titré en français de la saison 3 de My Hero Academia sera disponible dès le samedi 7 avril, 12h30, gratuitement pour tous.

SYNOPSIS
À la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause. C’est dans ce contexte que l’Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d’été des secondes promet d’être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d’une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n’épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite. Mais l’Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l’ombre de ruelles obscures ?
La réponse dans cette saison 3 de
My Hero Academia !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.