Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Kumamiko en diffusion chez ADN

Dossier Boichi

Publicité

Kumamiko

Kumamiko en diffusion chez ADN

L’adaptation animée du manga Kumamiko de Masume YOSHIMOTO va être diffusée sur ADN.

Produite par les studios Kinema Citrus et EMT Squared, la série est réalisée par Kiyoshi MATSUDA (Rozen Maiden), sur un chara-design de Hiroyuki SAIDA (NouCome).

La diffusion en streaming débutera le 27 avril prochain sur ADN, puis un épisode sera ajouté tous les mercredis. Le premier épisode sera diffusé gratuitement pour tous, mais le suivants ne seront accessibles qu’aux abonnés du service.
L’animé sera aussi diffusé sur la chaîne thématique J-One.

SYNOPSIS
Machi est une collégienne de 14 ans et une miko servant dans un sanctuaire reculé en montagne dans la région du nord du Japon, le Tôhoku. Le gardien et ami d’enfance de Machi n’est autre qu’un ours du nom de Natsu. Un jour, la jeune fille exprime son envie d’aller étudier en ville. Commence alors l’entraînement physique et psychologique concocté par Natsu pour préparer Machi à sa future vie en milieu urbain !
Kumamiko
©2016 吉元ますめ・KADOKAWA刊/「くまみこ」製作委員会

news_xlarge_machi-zenshin news_xlarge_natsu-zenshin
©吉元ますめ・KADOKAWA刊/「くまみこ」製作委員会

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner