Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Kokkoku, le seinen manga de Seita HORIO, adapté en série animée

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Kokkoku, le seinen manga de Seita HORIO, adapté en série animée

C’est aujourd’hui qu’on apprend que Kokkoku, le seinen manga de Seita HORIO, va être adapté en série animée. La diffusion débutera en janvier prochain sur la chaîne Tokyo MX.

Au niveau du staff, la série sera réalisée par Yoshimitsu ÔHASHI au sein de Geno Studio (Genocidal Organ). A l’écriture on retrouvera Noboru KIMURA, à la conception des personnages Yasuomi UMETSU, au chara-design Masaki HINATA et à la musique MICHIRU. Par ailleurs, le thème musical de la série aura pour titre “Flashback” et sera interprété par MIYAVI vs KenKen.

Au niveau du casting, on retrouvera Ichika ANZAI dans le rôle de Juri Yukawa, Asami SETO dans celui de Shôko Majima, Kazuhiro YAMAJI dans celui de Jii-san, Hozumi GÔDA dans celui de Junji Sagawa, Kôji TSUJIYA dans celui de Takafumi Yukawa, Hirofumi NOJIMA dans celui de Tsubasa Yukawa, Ryûto IWATA dans celui de Makoto Yukawa, Yûya Uchida dans celui de Shiomi et Hiroyuki YOSHINO dans celui de Sako.

Au Japon, le manga fût publié de 2008 à 2014 dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et compte au total huit volumes.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
Juri Yukawa tente de recoller les morceaux entre un grand-père bougon, un frère cloitré chez lui, un père dépressif et son neveu. Mais la journée ordinaire vire au cauchemar : deux membres de la famille ont été kidnappés. Les ravisseurs exigent cinq millions de yens en liquide, à payer dans la demi-heure, sinon les otages seront exécutés ! Malheureusement, ils n’ont aucun moyen de se rendre à l’heure au lieu-dit. À moins d’utiliser une magie occulte transmise de génération en génération et capable de figer le temps. Mais dans ce monde inerte, régi par des règles dangereuses, les Yukawa vont découvrir qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir se déplacer librement…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]