Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Kanojo to Kanojo no Neko – Everything Flows en diffusion chez Crunchyroll

Dossier Boichi

Kanojo to Kanojo no Neko – Everything Flows en diffusion chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast de l’animé Kanojo to Kanojo no Neko – Everything Flows  (She and Her Cat -Everything Flows-), adaptation du court-métrage de Makoto SHINKAI.

Petit animé en noir et blanc d’environ 5 minutes, auto-produit en 1999, réalisé et scénarisé par SHINKAI, Kanojo to Kanojo no Neko – Their standing points (She and her Cat) est un film indépendant mettant en scène les relations entre un chat et sa maîtresse, du point de vue du félin.

La version TV, qui comptera quatre épisodes de 7 min 50 chacun, est produite par Liden Films, réalisée par Kazuya SAKAMOTO, sur un scénario de Naruki NAGAKAWA et un chara-design de Senbon UMISHIMA (Black Bullet, Noblesse: Awakening).

Produit dans le cadre de la case Ultra Super Anime Time de la chaîne Tokyo MX, Kanojo to Kanojo no Neko – Everything Flows sera disponible chez Crunchyroll dès le 4 mars prochain.
Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi pour les membres “Premium” du service, puis gratuitement pour tous une semaine plus tard.

SYNOPSIS
La vie au quotidien d’une étudiante à la recherche d’un petit boulot, à travers le regard de son chat.
Kanojo to Kanojo no Neko - Everything Flows
©Makoto Shinkai/CWF·S&HC EF FILM PARTNERS

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]