Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le film Jun, la voix du cœur (Kokosake) chez Kazé en fin d’année

Dossier Boichi

Publicité

Kokosake

Le film Jun, la voix du cœur (Kokosake) chez Kazé en fin d’année

Le film animé Jun, la voix du cœur (Kokoro ga Sakebitagatterun Da, alias Kokosake) va être distribué en France par Kazé.

Aux commandes de ce long-métrage d’environ 120 minutes on trouve le studio A-1 Pictures, le réalisateur Tatsuyuki NAGAI (AnoHana, A Certain Scientific Railgun, Gundam: Iron-Blooded Orphans), la scénariste Mari OKADA (Gundam: Iron-Blooded Orphans, Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine, Toradora!), et le character designer Masayoshi TANAKA (AnoHana, High School of the Dead, Kimi no Na wa.).
Le long-métrage est sorti le 15 septembre dernier au Japon.

Viz Media Europe présentera le film hors compétition au Festival international du film d’animation d’Annecy 2016.

Jun, la voix du cœur est annoncé en DVD et en Blu-ray à la fin de l’année 2016.

SYNOPSIS
Jun Naruse porte en elle le poids des regrets. Alors que ses parents lui reprochent d’être la cause de leur rupture, un être magique lui jette un sort qui la rend muette. Au lycée, elle est choisie par son professeur pour créer le Comité Régional d’Échange et d’Amitié. Se dessine alors un collectif au mélange inattendu composé de personnalités atteintes de troubles émotionnels, tout comme Jun.

Jun, la voix du cœur

Kokosake
© KOKOSAKE PROJECT
Kokosake
© KOKOSAKE PROJECT

Source : Viz Media Europe




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner