Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Insolite : Quand L’Attaque des Titans fais la promotion des Cup Noodles lors d’une bataille hilarante !

Insolite : Quand L’Attaque des Titans fais la promotion des Cup Noodles lors d’une bataille hilarante !

Après Dragon Ball Z et Sazae-san, c’est autour de l’animé L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), d’après le manga d’Hajime ISAYAMA, de faire la promotion des nouilles instantanées Cup Noodles de la marque Nissin.

Dans cette publicité animée nommée Shingeki no Nazoniku (Attack on Nazoniku), qui reprend des scènes de la série, le bataillon d’exploration s’attaque à des titans coiffés de Cup Noodles avec pour armes… des fourchettes géantes et des héros propulsés par des bouilloires !!

Cette promotion vise à faire la promotion du nouveau produit de la marque, le Cup Noodles Sumoki Chili Shôyumi, et reprend les doubleurs habituels de l’animé.

En France, le manga, ses spin-off et ses romans sont disponibles aux éditions Pika, la série animée est diffusée sur Wakanim et disponible en vidéo chez All the Anime.

SYNOPSIS
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Source : Comic Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.