Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Des infos et un teaser pour le film Sword Art Online

Publicité

Des infos et un teaser pour le film Sword Art Online

Sword Art Online the Movie – Ordinal Scale, le long-métrage animé issu de la licence Sword Art Online, s’offre un premier teaser.

C’est l’année prochaine, courant 2017, que ce film sera diffusé au Japon.
Toujours produit par le studio A-1 PicturesSword Art Online – Ordinal Scale sera pris en charge par la quasi même équipe que les séries TV : Tomohiko ITO à la réalisation et Shingo ADACHI au character design (d’après le travail original d’abec), avec, cette fois-ci, Reki KAWAHARA (l’auteur du light novel) crédité au scénario.

L’histoire du film prendra place juste après l’arc “Mother’s Rosario”, correspondant à la seconde moitié de Swort Art Online II. Ce serait une aventure totalement inédite écrite par KAWAHARA.

“Ordinal Scale” est le nom du nouveau jeu en ligne dans lequel nos héros vont être plongés après “Sword Art Online”, “ALfheim Online” et “Gun Gale Online”. Il utilise un nouveau dispositif de réalité augmentée nommé “Augma” qui a été spécialement conçu pour le jeu…

En France, Sword Art Online est diffusé par Wakanim, l’édition vidéo par @Animé, les romans par Ofelbe et les mangas adaptés par Ototo.

Sword Art Online the Movie - Ordinal Scale : Kirito & Asuna
©2016 川原 礫/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/SAO MOVIE Project

Source : Aniplex




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner