Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Ikki Tousen: Western Wolves, nouvel animé annoncé pour la licence créée par Yuji SHIOZAKI

Ikki Tousen: Western Wolves, nouvel animé annoncé pour la licence créée par Yuji SHIOZAKI

La franchise Ikki Tousen, d’après le manga de Yuji SHIOZAKI, devrait prochainement s’offrir un nouvel animé.

C’est ce que révèle le numéro daté de novembre du magazine Young King Ours de Shônen Gahosha qui indique une adaptation de Shin Ikki Tousen, le manga en cours de parution dans le mensuel.

L’équipe en charge de l’adaptation indique, elle, que cet animé prendra la suite des OAV Ikki Tousen: Extravaganza Epoch, sorties en 2014, et qu’il se nommera Ikki Tousen: Western Wolves.
Produit par le studio Genco, il sera réalisé par Mitsutoshi SATÔ sous la direction de Takashi WATANABE (Ikki Tousen, Shakugan no Shana), sur un scénario de Masaya HONDA (Soul Buster) et un character design signé Rin-Shin (Ikki Tousen: Extravaganza Epoch, I »s).

A ce stade, on ne sait pas quel sera le format choisi pour cet animé ou sa date de sortie au Japon.

En France, le manga Ikki Tousen est paru chez Panini, l’adaptation animée chez Kazé.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.