Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Hot Manga, nouvel éditeur de hentai en français

Publicité

Hot Manga

Hot Manga, nouvel éditeur de hentai en français

IDP Home Video (propriétaire d’Anime Store) lance un nouveau label consacré au hentai dans les domaines du manga, du streaming et de l’édition DVD : Hot Manga.

Selon la présentation de l’éditeur, Hot Manga « est un nouveau label d’édition dédié au hentai en manga papier (SIC) et en anime multilingue (DVD + streaming) officiel non censuré ».
Selon toute vraisemblance les vidéos devraient être en langues et/ou sous-titres français, japonais, anglais, allemand, espagnol et italien.
Les mangas, quant à eux, devraient être des éditions « non censurées », semble-t-il comme la collection Sans Interdits de Taïfu.

Si l’éditeur suit la logique de sa collection manga yaoi, les productions Hot Manga devraient essentiellement être disponibles via le site web de l’éditeur.
Son lancement est prévu pour juin prochain.

Hot Manga

Source : Page Facebook Hot Manga




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

5 commentaires

  1. Kubo, tu as du sabrer le champagne, non , ahah.

    • Kubo

      En dehors des titres que je chronique sur Mangacast, je ne lis pas de hentai (et je n’en regarde pas non plus) donc j’avoue que ça ne me fais ni chaud ni froid :p

      J’aime bien les mangas ecchi, mais le hentai c’est pas un genre qui m’intéresse beaucoup.

  2. Mais… Mais *qui* est encore disposé à payer pour de la pornographie, de nos jours ??

Laisser un commentaire

banner