Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Du hentai en streaming VOSTFR annoncé chez Hot Manga

Du hentai en streaming VOSTFR annoncé chez Hot Manga

Après la Hentai Collection, Hot Manga, le label hentai d’IDP, annonce l’arrivée prochaine d’animés en streaming sur son site.

Faisant suite à l’annonce du contenu de sa souscription DVD + mangaHot Manga dévoile la seconde partie de son projet d’animés hentai en version française : un service de vidéo à la demande (VOD) en streaming d’animés en version multilingue.
L’éditeur signifie qu’il proposera « peut-être » des épisodes en téléchargement définitif sans DRM, mais cela semble encore en cours de négociations.

Alors que le secteur du hentai, tant en manga qu’en animés, semblait quelque peu en friche depuis plusieurs années, IDP semble vouloir mettre le paquet pour attirer une clientèle considérée comme très portée sur le piratage.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.