Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Heavy Object, nouveau simulcast chez ADN

Publicité

Heavy Object

Heavy Object, nouveau simulcast chez ADN

Le diffuseur Anime Digital Network annonce l’arrivée, en simulcast, de l’animé Heavy Object.

C’est le 2 octobre, à 18h30, que sera diffusé le 1er épisode de cette série de 24, adaptée du light-novel de Kazuma KAMACHI (A Certain Magical Index), illustré par NAGI.
Heavy Object est une production du studio J.C. Staff, réalisé par Takashi WATANABE (Boogiepop Phantom, Freezing, Shakugan no Shana).

Cette série de science-fiction sera proposée en H+1, en téléchargement, et gratuitement, en streaming, pendant deux semaines après mise en ligne.

Heavy Object affiche

SYNOPSIS
Au final, la guerre n’a pas disparu. Alors même que les habitants de la planète Terre ont fait évoluer leur technologie au point de leur permettre de bâtir des colonies sur la lune, les barrières qu’ils avaient érigées dans leurs cœurs sont restées les mêmes. Mais quelque chose a changé malgré tout. Ce changement a touché même ceux pour qui faire couler le sang était une obsession. Les soldats sont devenus une relique du passé et les combats pour s’emparer des territoires de l’autre se décident maintenant au cours de « guerre propres ». A présent, ce sont les « Object » qui décident du cours des conflits. Les Object sont des armes de destruction massive manœuvrés par des pilotes d’élite. Quenser, un étudiant en mécanique, et Heivia, un militaire en cours de formation, croisent la route de Milindia, l’une des pilotes d’exception en charge de manipuler ces puissants armements…

Source : ADN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. En voilà un que j’attend avec impatience.

Laisser un commentaire

banner