Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Haruchika en simulcast chez ADN

Publicité

Haruchika

Haruchika en simulcast chez ADN

ADN annonce l’arrivé de l’animé Haruchika – Haruta & Chika (HaruChika – Haruta to Chika wa Seishun Suru) en simulcast à son catalogue.

Adaptation de la série de romans HaruChika de Sei HATSUNO publié dans le Monthly Shônen Ace de Kadokawa Shôten, la série est produite par le studio P.A. Works, Masakazu HASHIMOTO (Soul Eater Not!, Professeur Layton et la Diva Éternelle) en est le réalisateur, Reiko YOSHIDA (Bakuman, D.Gray-man, K-ON!) la scénariste, et Asako NISHIDA (Active Raid, Love Live!, Vampire Knight) tient le rôle de character designer.

L’animé débutera sa diffusion sur ADN le 25 janvier prochain.

HaruChika
© 2016 初野晴/KADOKAWA/ハルチカ製作委員会

SYNOPSIS
Haruta et Chika, deux amis d’enfance, sont membres du club de musique de leur lycée. Ce dernier étant menacé de fermeture, leurs journées sont rythmées par les répétitions et la recherche de nouveaux membres jusqu’au jour où un accident se produit au sein de leur école. Intrigués, nos deux jeunes héros vont alors se mettre en tête de mener l’enquête.

Source : ADN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner