Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Haikyu!! de retour sur petit et grand écran chez Wakanim

Publicité

Haikyu!!
©古舘春一/集英社・「ハイキュー!! セカンドシーズン」製作委員会・MBS

Haikyu!! de retour sur petit et grand écran chez Wakanim

Wakanim annonce la diffusion du second film de la licence Haikyu!! au cinéma, ainsi que l’arrivée de la seconde saison sur son site.

C’est le vendredi 9 octobre que les spectateurs pourront voir le deuxième film de Haikyu!!, « Gagnants et perdants », à 20h au cinéma parisien Le Grand Rex, faisant suite à « Un début et une fin », diffusé en juillet dans la même salle.

Enfin, et même si on s’en doutait un peu, la seconde saison de la série est annoncée en simulcast sur Wakanim.tv, à partir d’octobre.

L’animé est produit par le studio Production I.G, la première saison, diffusée en 2014, compte 25 épisodes diffusés chez Wakanim, et édités en coffret chez IDP.

SYNOPSIS : FILM 2 – «GAGNANTS ET PERDANTS»
Après leur défaite contre l’équipe des Chats du lycée Nekoma, les Corbeaux de Karasuno jurent de prendre leur revanche. Mais en attendant ce moment, ils se préparent pour le tournoi de l’Inter-High, plus unis et déterminés que jamais à devenir la meilleure équipe de volley-ball. Menée par le duo de choc Kageyama – Hinata et leur nouveau coach Ukai, l’équipe se lance dans la course vers le titre de champion !

Le manga de Haruichi FURUDATE est en cours de publication chez Kazé.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Cool, le retour d’un de mes animes de sport préféré et qui avait réussi à ne pas tomber dans les poncifs du genre lors de sa première saison ( épisodes à rallonge et flash-back à répétitions).

  2. clairement pas pour moi ce genre de film résumé.
    pas mon truc non plus le ciné. je sais pas si le film arrivera à être rentable en france m’enfin vu que c’est la partie 2, c’est qu’il doit l’être

Laisser un commentaire

banner