Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / HackaDoll the Animation en simulcast sur Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

HackaDoll the Animation en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion de l’animé HackaDoll the Animation en simulcast.

À l’origine, HackaDoll est une application pour smartphone permettant de partager des informations, et ses goûts en matière de culture geek.

L’animation est produite par les studios Creators in Pack TOKYO (Danchigai, Military!) et Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia), et la réalisation a été confiée à Ikuo GESO.
HackaDoll the Animation est diffusée, au Japon, dans le créneau Ultra Super Anime Time, réunissant 3 productions au « concept innovant et original » : Miss Monochrome (saison 3), Kagewani et HackaDoll.

Le premier épisode sera disponible le 2 octobre pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi.

©DeNA/Hackadoll the Animation Project
©DeNA/Hackadoll the Animation Project

SYNOPSIS
HackaDoll est une application qui offre de nombreux services, surtout si vous êtes un geek ! Activez-la et faites la connaissance de trois intelligences artificielles : HackaDoll #1, navigateur principal, HackaDoll #2, experte en animés, et HackaDoll #3, véritable bible de l’otaku…



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner