Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Gundam Narrative et Gundam Hathaway : les nouveaux projets animés de la franchise Gundam

Gundam Narrative et Gundam Hathaway : les nouveaux projets animés de la franchise Gundam

Sunrise vient de dévoiler le futur de la franchise Mobile Suit Gundam avec l’annonce de la production du film Mobile Suit Gundam Narrative (Kidô Senshi Gundam NT) et de la trilogie cinématographique Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash (Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway).

Gundam Narrative (ou Gundam NT) prendra place en l’an U.C. 0097 de la timeline originale et devrait sortir au Japon en novembre prochain. Selon l’annonce, il semble que ce soit un unique opus.
Le film sera réalisé par Shunichi YOSHIZAWA, sur un scénario de Harutoshi FUKUI (Mobile Suit Gundam Unicorn) et un character design signé Se Jun KIM (Gundam Twilight AXIS) d’après les travaux de Kumiko TAKAHASHI (Gundam Unicorn, Card Captor Sakura).

La trilogie Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash (Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway) devrait être basée sur la série de trois romans du même nom signée Yoshiyuki TOMINO, et publiée au Japon entre 1989 et 1990.
Elle tourne autour du personnage Hathaway Noa, fils du capitaine Bright Noa vu dans le film Mobile Suit Gundam: Char’s Counterattack, en l’an U.C. 0103 de la timeline Gundam.
Le public ne devrait pas découvrir Gundam: Hathaway’s Flash avant au moins l’automne 2019.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.