Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Granblue Fantasy the Animation en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Publicité

Granblue Fantasy the Animation
© GRANBLUE FANTASY The Animation Committee

Granblue Fantasy the Animation en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Le diffuseur Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast en VOSTFR de l’animé Granblue Fantasy the Animation, adaptation du jeu éponyme pour smartphones de Cygames.

Produit par le studio A-1 Pictures, l’animé est réalisé par Yûki ITOH (Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid) sous la direction d’Ayako KURATA, et le chara-design est à la charge de Toshifumi AKAI (La Mélodie du Ciel, Magi, Kokoro Connect). À noter que les musiques de la série, tout comme dans le jeu, sont composées par Nobuo UEMATSU (compositeur de la saga Final Fantasy), accompagné de Tsutomu NARITA (Final Fantasy XIV).

La série débutera sa diffusion le 21 janvier prochain avec les deux premiers épisodes, via l’abonnement (5€ par mois) ou par téléchargement définitif (1€ l’épisode). Les épisodes seront proposés par Wakanim en streaming gratuit durant 7 jours après leur mise en ligne

SYNOPSIS
Dans un monde construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran y faisait mention dans une de ses lettres.
Granblue Fantasy the Animation
© GRANBLUE FANTASY The Animation Committee

Source : Wakanim




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]