Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Golden Wind, la cinquième saison de Jojo’s Bizarre Adventure, adaptée en animé

Golden Wind

Golden Wind, la cinquième saison de Jojo’s Bizarre Adventure, adaptée en animé

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Golden Wind, la cinquième saison du manga Jojo’s Bizarre Adventure (JoJo no Kimyô na Bôken) de Hirohiko ARAKI, va être adapté en série animée.

La diffusion débutera en octobre. La série animée sera réalisée par Yasuhiro KIMURA et Hideya TAKAHASHI au sein du studio David Production. On retrouvera Yasuko KOBAYASHI au scénario, Takahiro KISHIDA au chara-design et Yûgo KANNO à la musique.

Au Japon, cette cinquième saison fut pré-publiée de 1995 à 1999 dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et compte 17 volumes reliés pour son édition normale et dix pour son édition de poche.

En France, la saga Jojo’s Bizarre Adventure est éditée par Delcourt/Tonkam.
Son adaptation en série animée est, quant à elle, diffusée via Crunchyroll.

SYNOPSIS
2001, Rome en Italie. Hirosei Koïchi cherche le jeune Shiobana Haruno. Mais alors qu’il s’attend à trouver un jeune adolescent insouciant, il rencontre Giovana Giorno, un jeune voyou qui tente de percer dans la mafia…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.