Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Son Goku, Luffy et Naruto en promotion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Publicité

Son Goku, Luffy et Naruto en promotion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Alors que les Jeux Olympiques de Rio viennent de se terminer, l’organisation de ceux de Tokyo 2020 lance les grandes manœuvres !
La boutique online officielle de l’événement a lancé une gamme de produits dérivés sur lesquels de célèbres personnages d’animés affichent fièrement les couleurs des organismes JOC (Japanese Olympic Committee, le comité olympique japonais) et JPC (Japanese Paralympic Committee, le comité paralympique japonais).

Tokyo 2020

Les personnages présents sur ces goodies, qui prêtent leur image pour l’occasion, sont Son Goku (Dragon Ball Super), Luffy (One Piece), Naruto, Sailor Moon, Astro (Astro Boy), Shin-chan (Crayon Shin-chan), Jibanyan (Yo-kai Watch), Cure Miracle et Cure Magical (Magical Mahô Tsukai Pretty Cure!) sur les premiers produits promotionnels vendus dans le cadre de la route vers les J.O. de 2020.

Sont proposés à la vente pour le public japonais : sacs, t-shirts, polos, casquettes, mugs, trousses… Tous portant fièrement les couleurs de la JOC et de JPC ainsi que l’inscription « Ganbare Nippon! ».

Les personnages et licences célèbres du manga et de l’animation japonaise n’ont pas fini de promouvoir cet événement et de supporter les athlètes nippons !
Vous le saurez, désormais : Goku, Naruto, Luffy, Astro et Sailor Moon supportent le Japon !

Tokyo 2020 Anime Characters

Source : One Piece Podcast




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner