Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Go NAGAI présent au Festival d’Annecy pour présenter les premières images du film Mazinger Z

Dossier Boichi

Mazinger Z 2017

Go NAGAI présent au Festival d’Annecy pour présenter les premières images du film Mazinger Z

Le mangaka Go NAGAI, auteur d’œuvres telles que Goldorak, Devilman ou Cutie Honey, sera présent au Festival international du film d’animation d’Annecy 2017 pour présenter les premières images du long-métrage issu de son manga Mazinger Z qui célébrera les 50 ans de carrière de l’artiste.

Go NAGAI sera présent à Annecy le mercredi 14 juin prochain à 16h pour présenter un making-of ainsi que les premières images du long-métrage Mazinger Z produit par le studio Toei Animation.

« Mon cher Mazinger Z fait son retour. 45 ans après sa naissance et 50 après le début de ma carrière en tant que mangaka : c’est donc bien une année propice aux commémorations ! Je suis très heureux d’être en mesure de faire revenir Mazinger Z. Après tout, il est très apprécié en différents endroits du monde. Mon souhait le plus sincère est de faire découvrir ce film à un large public international, avec toute ma gratitude envers les fans ayant soutenu Mazinger Z partout dans le monde au cours de toutes ces années. Et maintenant, direction la scène mondiale ! » – Go NAGAI

Mazinger Z Movie

Festival international du film d’animation d’Annecy

Festival international du film d’animation d’Annecydu 12 au 17 juin 2017

Mazinger : Collection des films

Price: EUR 19,95

4.0 étoiles sur 5 (20 customer reviews)

7 used & new available from EUR 18,40




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]