Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Gaina annonce la production de Gunbuster 3 et du film Uru in Blue

Gaina annonce la production de Gunbuster 3 et du film Uru in Blue

Le studio Gaina, anciennement Gainax Fukushima, vient d’annoncer la production du long métrage Uru in Blue (Aoki Uru) ainsi que d’une suite à Gunbuster (Aim for the Top!).

Ces deux projets sont prévus pour les salles obscures, ainsi qu’un troisième : Akubi o Suru ni wa Wake ga Aru.
Si Gunbuster 3 n’a, semble-t-il pas encore de date de sortie annoncée (ni de nom officiel), le film Uru in Blue serait lui prévu pour une sortie mondiale à l’horizon 2022.

Gainax a commencé a travailler sur Uru in Blue en 1992 avec le réalisateur Hideaki ANNO (Neon Genesis Evangelion) au commandes ainsi que le scénariste Hiroyuki YAMAGA (Les Ailes d’Honnéamise) et le character designer Yoshiyuki SADAMOTO mais l’année suivante, le projet a été suspendu et des reprises ont successivement été annoncées en 1998, 2001 et 2013. En 2014,YAMAGA annonçait que le film était prévu pour 2018.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.