Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Fudanshi Kôkô Seikatsu débute sur Crunchyroll

Dossier Boichi

Publicité

Fudanshi Kôkô Seikatsu débute sur Crunchyroll

La plate-forme Crunchyroll continue à proposer des adaptations de web-manga puisqu’après ReLIFE, c’est Fudanshi Kôkô Seikatsu qui a le droit à une diffusion en simulcast.

L’oeuvre d’origine est pré-publiée dans le Zero-sum Online depuis 2015 par l’éditeur japonais Ichijinsha et est dessinée par Atami MICHINOKU. Elle compte actuellement deux volumes reliés.

L’adaptation animée est produite par Dream Création  qui prévoit un format court (des épisodes d’environ 5 minutes). C’est le studio EMT Squared qui s’en occupera et elle sera réalisée par Toshikatsu TOKORO tandis que le chara-design a été confié à Chinatsu ISHIDA.

Fudanshi---Tome-1 Fudanshi---Tome-2

Ryô Sakaguchi est ce qu’on appelle un « fudanshi », un garçon qui adore lire des histoires yaoi (sans pour autant être attiré par les hommes) ! Il traîne avec ses amis, Rumi (une fujoshi, également amatrice de yaoi), Yûjirô (ouvertement gay, lui) et Daigo (un gars complètement hétéro).

Fudanshi Kôkô Seikatsu - Crunchyroll

La diffusion commencera le 5 juillet et il y aura un nouvel épisode chaque mardi à partir de 17h pour les membres Premium. Les autres devront attendre une semaine de plus, comme toujours sur le site au logo orange.

Au niveau des doubleurs, les rôles suivants ont été attribués :
Wataru HATANO sera Ryô Sakaguchi
Aya SUZAKI sera Rumi Nishihara
Tatsuhisa SUZUKI sera Yûjirô Shiratori
Kôtarô NISHIYAMA sera Daigo

Source : Crunchyroll




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner