Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Les films de Silent Möbius annoncés chez Dybex

Publicité

Silent Möbius Films

Les films de Silent Möbius annoncés chez Dybex

L’éditeur belge Dybex annonce l’arrivée en haute définition des deux films issus de la licence Silent Möbius.

A l’origine manga de Kia ASAMIYA publié à la fin des années 80, la licence à donné naissance à deux films animés en 1991 et 1992, puis à une série télévisée.

D’une durée de 54 et 58 minutes, ces films, que l’éditeur va proposer en Blu-ray et en DVD, ont été réalisés par Kazuo TOMIZAWA (Silent Möbius – The Motion Picture) et Yasunori IDE (Silent Möbius – The Motion Picture 2) sous la supervision et le chara-design de Michitaka KIKUCHI (un alias de Kia ASAMIYA).

La date de mise en vente n’a pas encore été dévoilée, mais Dybex propose des premiers visuels alléchants !

Silent Möbius Films 2 Silent Möbius Films 1

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle.

    dybex continue à sortir des titres un peu obscure.
    si ça pouvait donner un peu de curiosité au public actuel qui bien souvent se content du simulcast sans chercher à regarder les classique.

    la mode actuel du tout tout de suite, reproduit ce qu’on fait avec la TV, on est passif et on se contente de mater ce qu’on nous donne. ça fait vraiment bovin comme fonctionnement

    les très bon anime, ça cours pas les rues. des très bon, tu en as une pogné sur les 100 à 150 anime produit par an. donc pourquoi regarder un truc du genre asterisk wars quand par le passé il y a eu de bon truc?

    quand je conseille à quelqu’un qui cherche de nouveau anime à regarder et que je propose un anime comme cowboy bebop. j’ai souvent le droit à « ces trop vieux » la qualité ne dépend pas de l’âge mais bon

Laisser un commentaire

banner