Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le film Mazinger Z se dévoile avec une bande-annonce !

Publicité

Le film Mazinger Z se dévoile avec une bande-annonce !

Le long-métrage animé Mazinger Z The Movie (Gekijôban Mazinger Z) de Toei Animation, produit pour célébrer les 50 ans de carrière de Go NAGAI, se dévoile avec son staff et une première bande-annonce.

Le film, qui commémore aussi les 45 ans du manga original Mazinger Z, sera réalisé par Junji SHIMIZU (One Piece, Yu-Gi-Oh!, Precure) sur un scénario adapté par Takahiro OZAWA (Tokyo Toy Box), un character designer signé Hiroya IIJIMA (Afro Samurai, Jikan no Shihaisha) et un mecha design de Takayuki YANASE (Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Valvrave the Liberator).

Pour l’instant toujours pas de date de sortie révélée, au Japon et dans le reste du monde.

Présent au festival d’Annecy pour présenter un making-of ainsi que les premières images du long-métrage, Go NAGAI a déclaré : « Mon cher Mazinger Z fait son retour. 45 ans après sa naissance et 50 après le début de ma carrière en tant que mangaka : c’est donc bien une année propice aux commémorations ! Je suis très heureux d’être en mesure de faire revenir Mazinger Z. Après tout, il est très apprécié en différents endroits du monde. Mon souhait le plus sincère est de faire découvrir ce film à un large public international, avec toute ma gratitude envers les fans ayant soutenu Mazinger Z partout dans le monde au cours de toutes ces années. Et maintenant, direction la scène mondiale ! »

En France, le manga original Mazinger Z est paru chez Black Box.

SYNOPSIS : MAZINGER Z
Koji Kabuto est le petit-fils d’un célèbre savant. Quand le professeur Kabuto est mortellement blessé par les hommes du Docteur Hell, un mégalomane acharné à la conquête du monde, il révèle avant de mourir à son petit-fils qu’il a conçu un robot géant, Mazinger Z, capable d’arrêter les forces du Mal. Koji prend les commandes de Mazinger Z et parvient à le contrôler, mettant en fuite les sbires de Hell. Dans les épisodes qui suivront, Mazinger Z et ses alliés parviendront à vaincre tous les robots géants envoyés par le Docteur Hell et à faire échouer ses plans de conquête.

Mazinger Z Tome 1

Price: EUR 10,90

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

4 used & new available from EUR 10,90

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner